Découvrez le biographie de Mercedes Sosa
Mercedes Sosa : la chanteuse folklorique et activiste sociale argentine
Mercedes Sosa était une interprète de classe mondiale, dont l’influence dépassait largement les frontières de la musique. Mise sur la liste noire des personnes les plus dangereuses pour le régime en Argentine dans les années 1970, elle est devenue le point de référence clandestin des pauvres et des opprimés, et une icône de la démocratie qui a combattu les dictateurs d’Amérique du Sud avec sa voix. Surnommée « La voix des sans-voix », Sosa est devenue une légende et une mère bien-aimée de l’Amérique latine.
Biographie de Sosa « La voix des sans-voix »
Avec sa force dynamique, Sosa a contribué à façonner l’Amérique latine. Elle communiquait la force et le feu nécessaires au changement culturel, politique et personnel.
Mercedes Sosa — Une légende explore le secret derrière le remarquable retentissement de Sosa et révèle comment son éducation, les circonstances politiques et ses tragédies personnelles ont façonné sa vie et sa carrière. Si vous aimez les femmes courageuses et les histoires inédites d’héroïsme, de solidarité et de compassion, vous adorerez cette puissante biographie.
« Un hommage sincère et affectueux à la vie de ma mère. » – Fabián Matus, fils de Mercedes Sosa et président de la Fondation Mercedes Sosa.
Titre original : Mercedes Sosa – More than a song
Mercedes Sosa – Une légende: Un hommage à « La Negra », la voix de l`Amérique Latine (1935 – 2009)
Auteure : Anette Christensen – Traductrice : Géraldine Solignac
Comander sur Amazon